Notre histoire

AK March210215

Ce qui nous motive

Les produits laitiers à base de plantes présentent des avantages indéniables. Ils sont plus durables, plus respectueux des animaux et plus sains que les produits laitiers traditionnels. Ils ne représentent pourtant que 11 % de la demande totale de produits laitiers.

Cela ne nous surprend pas. Les gens sont prêts à agir correctement mais pas au détriment de la qualité et du plaisir. Depuis 2014, Abbot Kinney’s veille à ce que le meilleur choix soit encore plus délicieux, plus accessible et plus présent dans les esprits.

Notre mission est d'inverser la norme, pour que l’alternative, ce soit les produits laitiers « ordinaires ».

Ce que nous promettons

Tous nos produits sont faits à partir des meilleurs ingrédients naturels, biologiques, purs et 100 % végétaux. Abbot Kinney’s propose une large gamme de yaourts et de glaces qui prouve qu'on peut faire aussi des produits laitiers végétaux étonnamment délicieux.

Mood07
La famille

Your Guide to Good Food

Abbot Kinney’s a lancé le label de contenu « Your Guide to Good Food ». En collaboration avec une équipe d'experts, nous voulons éveiller la curiosité des consommateurs pour le « bien manger ». Nous allons d'abord étudier ce que cela veut dire et définir les critères à satisfaire du point de vue de l'éthique, de la durabilité et de la santé. Nous allons aussi examiner notre relation actuelle avec le bien manger ainsi que les moyens de l'améliorer.

Vous vous demandez comment nous allons inverser la norme ? Suivez-nous dans notre voyage.

Pourquoi à base de plants ?

L'avenir appartient aux produits laitiers à base de plantes. Il est également délicieux !

Inversez votre norme
AK March210215

Our story

AK March210215

Why did we start?

Plant-based alternatives to dairy are a no brainer. It is more sustainable, animal friendly and healthy than dairy produced by animals. Nevertheless, plant-based alternatives only accounts for 11% of the total demand for dairy.

We are not surprised. People want to do the right thing but not when it feels like a step back in quality or pleasure. Since 2014, it has been Abbot Kinney’s soul purpose to make the better choice tastier, within easy reach and top of mind.

It is our mission to flip this standard, make “ordinary” dairy the alternative.

What do we promise?

All our products are made exclusively, from the best natural ingredients that are organic, clean and 100% plant-based. Abbot Kinney’s offers a wide range of yog and ice creams that prove that plant-based alternatives for dairy can be mind-blowingly delicious.

Mood07
The family

Your Guide to Good Food

Abbot Kinney’s initiated the content label Your Guide to Good Food. Together with a team of experts we are going to spark curiosity for good food. We’ll explore what good food means. Which “qualifications” it must meet, from both an ethical, sustainable and health point of view. We will look into our current relationship with good food and ways in which we can improve it.

Oh, and because we believe that the proof is in the yog, we have created fingerlicking good plant-based Recipes to prove that a plant-based lifestyle is delicious for everyone.

Curious how we are going to flip the standard? Follow our journey.

Why plant-based?

We all know plant-based dairy is the way forward. So we made it delicious.

Flip your standard
AK March210215